Leaky - Life must be funky

Leaky - Life must be funky Empty Leaky - Life must be funky

Message par Leaky Svërsson le 28.08.18 11:24

Leakers Svërsson
ft. Alexander Skarsgard

Nom de famille : Svërsson
Prénoms : Leakers Doblidö
Nationalité : Suédoise
Lieu de naissance : Stockholm

Études : Aucune
Métier : Barman dans le centre-ville
Situation : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel

Groupe : Art above all
Personnage : Inventé
Qui suis-je ?

Donnez au moins 10 informations essentielles à propos de votre personnage. Pensez à bien développer chaque point l'un après l'autre pour que chacun puisse rapidement et clairement cerner votre personnage. Quels sont ses goûts, ses traits de caractère principaux, ses particularités, ce qu'il (ou elle) aime, déteste et pourquoi, etc.

Rêves & Ambitions

Décrivez les rêves de votre personnage, ce qui le (ou la) fait vibrer, ses objectifs, comment il (ou elle) imagine son avenir, le job de ses rêves, etc. Pensez à bien développer les aspirations de votre personnage pour aider les autres à comprendre votre point de vue.

Histoire

Racontez la vie jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte si vous incarnez un personnage de plus de vingt ans, ses expériences, son arrivée à Stockholm s'il (ou elle) n'en est pas natif(ve), etc. Ne lésinez pas sur les détails, car cela permettra de comprendre pourquoi et comment votre personnage est devenu ce qu'il est.

A votre propos

Prénom : Unknown...
Surnom : Leak
Présence sur le forum : Au moins 3 fois par semaine
Comment as-tu connu SU ? Mystère...
Un dernier p'tit mot ? J'adore martyriser aider les p'tits nouveaux et m'impliquer à fond dans ce que je fais What a Face

Leaky Svërsson Âge : 28 ans

RPG en cours :
Leaky - Life must be funky Left_bar_bleue0 / 30 / 3Leaky - Life must be funky Right_bar_bleue

Quartier : Appt #526, Downtown Area
Études : Master de littérature, Stockholm University
Métier : Barman dans le centre-ville
Situation : Célibataire
Orientation : Hétéro

Surnom : Leaky
DC : Aucun

Inscrit(e) le : 25/08/2018
Leaky Svërsson

Revenir en haut Aller en bas